Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Salon Moto Légende : Baldé, Sarron et Seeley présents pour la 15ème édition

Séances de dédicaces des anciens Champions

Du 16 au 18 novembre au Parc Floral de Paris Vincennes

Salon Moto Légende : Jean-François BaldéLa 15ème édition du Salon Moto Légende ne se contentera pas de ses expositions sur le passé de Kawasaki ou de classiques d'exceptions mais le salon a réuni quelques-uns des plus grands noms du monde de la moto.

Parmi les têtes d’affiche, Jean-François Baldé fait le plaisir de sa présence exceptionnelle. Avec cinq victoires en Grand Prix et vingt-six podiums à son actif, le pilote Kawasaki prend un bain de foule et signe des autographes à la pelle tout au long du salon, faisant briller les yeux des petits et remonter des souvenirs chez les plus grands.

Vainqueur de sept Grand Prix, du Bol d’Or en 1984, champion et vice-champion du monde en 250cm3, Christian Sarron fait revivre la légende ce week-end. Bénéficiant d’une réputation de pilote exceptionnel sur piste mouillée, le champion dédicace cartes postales et posters distribués gracieusement sur le stand Yamaha.

Amateur de sensations fortes et coureur de talent, Colin Seeley est également sur le salon. Pilote en championnat du monde de side-car entre 1961 et 1967 puis constructeur de motos dans les années 70, il a réalisé une 2ème place au Tourist Trophy en 1964 en side-car.

Yamaha YZR 500 pilotée par Christian Sarronen 1989

Plus d'infos sur les pilotes de légende