Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Lancement du calendrier Metzeler Classics 2013

1000 personnes présentes pour célébrer le lancement du calendrier et les 150 ans de Metzeler

Giacomo Agostini en invité de prestige

Giacomo Agostini présent à la soirée de lancement du calendrier Metzeler ClassicsPlus d'un millier de personnes ont répondu présent mercredi soir pour le lancement du calendrier Metzeler 2013 qui recevait pour l'occasion un invité de marque, Giacomo Agostini, sacré quinze fois Champion du Monde.

La soirée organisée avec la collaboration de l'Ace Café London s'est tenue dans le club populaire de Milan, l'Innvilà où plus de 1000 passionnés de deux-roues se sont donnés rendez-vous pour célébrer le lancement du nouveau calendrier Metzeler consacré au thème des garages et fêter également le 150ème anniversaire de la firme allemande.

La présence du pilote le plus titré du monde moto, Giacomo Agostini, a sans doute grandement contribué au succès de la soirée. La couverture du calendrier Metzeler Classics le représente d'ailleurs accompagné d'Allan Barnett en 1969 au départ du Junior TT qui fut remporté par l'italien au guidon de sa MV Agusta numéro 6.

Créé en 1994 en édition spéciale du calendrier culte "Classic Moments", le calendrier Metzeler Classics est rapidement devenu populaire. Le succès massif de la soirée a clairement démontré cet engouement et vient couronner le nouveau calendrier ainsi que les 150 ans d'existence de la firme au "petit éléphant bleu".

Plus d'infos sur le calendrier Metzeler Classics