english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Bruce Willis vend ses motos pour la bonne cause

Cinq motos aux enchères pour venir en aide aux vétérans américains

Harley-Davidson Sportster Ironhead XLH, Cushman Eagle, Yamaha XT350, Yamaha TW200 et Ducati 1000DS

Bruce Willis vend ses motos pour la bonne causeOn connait Bruce Willis pour ses rôles de héros virils et intrépides au cinéma, mais l'acteur n'a pas seulement une carrure imposante, il a aussi un coeur gros comme ça. L'acteur a en effet décidé de venir en aide à l'association Boot Campaign oeuvrant en faveur des vétérans de l'armée américaine, en mettant en vente cinq de ses motos personnelles.

Parmi les modèles proposés à la vente aux enchères on retrouvera une Harley-Davidson Sportster Ironhead XLH, une Cushman Eagle, une Yamaha XT 350 ainsi qu'une Yamaha TW 200 et une Ducati 1000 DS.

Si le comédien connu pour son rôle de John Mclane dans la série Die Hard ou dans des films tels que Pulp Fiction ou le Cinquième élément souhaite venir en aide aux membres de l'armée, ce n'est pas un hasard puisque Walter Bruce Willis de son vrai nom est né sur une base militaire en Allemagne de l'Ouest en 1955.

Je veux que mes motos servent à aider les membres de notre armée. Je suis heureux d'avoir trouvé Boot Campaign pour que mes motos aident en retour les vrais héros de notre pays. Ces motos m'ont donné beaucoup de plaisir et j'espère qu'elles pourront encore être généreuses pour nos vétérans. 

Plus d'infos sur les ventes aux enchères de motos

MotoGuzzi MotoGuzzi MotoGuzzi