Menu

Joey Starr sur une Ducati Diavel dans La Marque des Anges

Un agent d'Interpol rebel sur une Italienne

Film sorti en salles le 26 juin

Joey Starr dans La Marque des AngesJoey Starr enfourche une Ducati Diavel pour résoudre une enquête policière dans le film la Marque des Anges sorti mercredi dans les salles obscures.

Le rappeur tumultueux ne s'est pas assagi et se convertit à la moto dans le dernier long métrage de Sylvain White, où il partage la tête d'affiche avec Gérard Depardieu.

Pour l'occasion, l'ancien membre du groupe NTM joue le rôle d'un agent d'Interpol sur le point d'être mis à pied, à cause de son comportement excessif (décidément !). Il a pour mission de traquer une organisation de malfaiteurs spécialisée dans le kidnapping d'enfants. Tout au long du film, il enfourche la dame noire pour mener à bout son enquête.

Joey Starr se fait progressivement une place dans le septième art. Après son apparition dans Polisse, où il interprète déjà le rôle d'un policier, la star retourne devant les projecteurs aux côtés de l'acteur le plus controversé du moment, Gérard Depardieu.

Il sera aussi dans Colt 45, un autre film policier produit par Fabrice du Welz aux côtés de Gérard Lanvin et "Une autre vie" où il joue le rôle d'un électricien mais dans un registre romantique cette fois ci.

Plus d'infos sur Ducati

Notez cet article : Note actuelle: 4/5 (1 vote)

  • Currently 4.00/5

Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire et/ou voter. S'identifier Facebook

dafy