english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Sébastien Loeb au Scorpion Masters

9 fois champion du monde des rallyes auto

Circuit Paul Ricard le 30 novembre

Sébastien Loeb au Scorpion MastersSi la liste des pilotes engagés à la troisième édition du Scorpion Masters a récemment été révélée au grand public avec la venue de grandes figures du sport moto à l'instar de David Knight ou encore de Louis Rossi, la compétition initiée par Laurent Corric réserve encore quelques belles surprises. En témoigne l'annonce officielle de la participation du nonuple champion du monde des rallyes auto, Sébastien Loeb.

Grand amateur de moto, le champion viendra se mesurer aux meilleurs pilotes toutes disciplines confondues sur le circuit Paul Ricard le 30 novembre prochain.

L'as du volant devra se montrer tout aussi incisif au guidon en prenant le départ de quatre épreuves, à savoir du trial, de l'enduro, du supermotard et enfin de la vitesse.

Comme la tradition l'exige, Sébastien Loeb a accepté de répondre à quelques questions pour évoquer sa prochaine participation.

Pourquoi participes-tu au Scorpion Masters ?

Parce que j'aime bien la moto, ça me change un peu de la voiture tout en restant un sport mécanique. Ce sera aussi ma première occasion de refaire une course en deux-roues depuis mes courses en mobylette en 1990 !

Sébastien Loeb au Scorpion MastersQuelles seront tes motos ?

Vitesse : KTM RC8. Supermotard : KTM 450 EXC. Enduro : KTM 250 EXC. Trial : à définir.

Quels sont tes objectifs ?

Je veux battre Avari (ndlr : pilote auto lui aussi engagé au Scorpion Masters) pour me venger de tout ce qu'il m'a fait subir dans nos virées moto !

Plus d'infos sur le Scorpion Masters