english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Les équipements motards Ixon homologués CE

Mise en place du label "Ixon CE Protective Technology"

Près de 100 blousons et gants entièrement homologués

Les équipements motards Ixon homologués CEIxon profite du salon de Milan pour présenter les évolutions de sa nouvelle gamme d'équipement du motard. Le fabricant français renforce également le niveau de protection de ses équipements et facilite la compréhension des normes avec le label "Ixon CE Protective Technology".

L'équipementier suit ainsi les exigences d'homologation depuis 2006. C'est à cette époque que la marque fait certifier son premier modèle de gants. Dès 2010, tous les nouveaux gants sont certifiés CE de niveau 2. L'année dernière Ixon lance pour la première fois son label.

Aujourd'hui la marque compte près d'une cinquantaine de blousons homologués en tant qu'EPI selon la norme EN 1621-1 et une cinquantaine de paires de gants. Pour faciliter la compréhension du public vis-à-vis des différentes certifications, Ixon affiche son label "CE Protective Technology" sur ses différents modèles.

Pour 2014, ce sont 8 nouveaux équipements classés EPI qui rejoignent la collection Ixon. On compte notamment les cuirs roadster Reckless et Diamond (femme), les blousons textiles Shiroki HP et Kashima HP (femme), les vestes touring Dune HP et Nebraska HP ainsi que les gants Pro Donna HP (femme) et Pro Blaze HP.

Blousons Ixon Reckless et Diamond

Blousons Ixon Kashima et Shiroki

Vestes ixon Nebraska et Dune

Gants Ixon Pro Blaze et Pro Donna

Plus d'infos sur les équipements

Plus d'infos sur Ixon