Menu

La concession Harley-Davidson Grand Lyon fête ses 10 ans

Troc Harley, Experience Tour, salon de la moto, tirage au sort anniversaire ...

Des célébrations tout au long de l'année 2014

Harley-Davidson Grand Lyon fête ses 10 ansIl y a déjà dix ans que la marque Harley-Davidson a pris ses quartiers à Lyon sous l'impulsion de Maurice et Carole Richaud et Alain Bardet. Le concessionnaire Harley-Davidson Grand Lyon a ouvert ses portes le 31 août 2004 et fêtera ainsi son 10ème anniversaire l'année prochaine.

Une année de célébrations

Plutôt que de rassembler la communauté Harley sur un évènement unique, les équipes de la concession ont préféré proposer aux clients plusieurs rendez-vous au cours de cette dixième année, tous estampillés « Celebrating 10 years ». Du traditionnel salon de la moto aux opérations de Troc Harley ou de l’Experience Tour, chaque rendez-vous prendra cette saison une tonalité encore plus festive.

Et, pour marquer cette saison singulière, la concession organise un tirage au sort à destination de tous les clients sur les 10 dernières années ; ils se verront offrir la possibilité de gagner une moto neuve «spéciale anniversaire» préparée secrètement.

Toute l'équipe de la concession Harley-Davidson Grand Lyon

Les customs et la culture

En parallèle de ces évènements, la concession lyonnaise a choisi de s’associer à l’exposition Motopoétique du musée d’art contemporain de Lyon. En devenant mécène de cette exposition qui aura lien entre février et avril 2014, H-D Grand Lyon fête sa dixième année en s’associant à la culture lyonnaise. A travers plus de 200 œuvres, l’exposition évoque la moto dans l’art contemporain et la relation qu’entretiennent l’homme et la machine. Une relation toute trouvée pour célébrer les 10 ans de l’univers Harley lyonnais!

En 2014, la concession proposera également le trike Tri Glide et s'inscrira dans le projet Rushmore développé par la firme de Milwaukee. Les amateurs de belles Américaines sont prévenus, c'est à Lyon qu'il faudra être l'année prochaine.

Plus d'infos sur la concession HD Grand Lyon

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5

Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire et/ou voter. S'identifier Facebook

Publicité
Réduire
ouvrir