english

Un jeu vidéo Son of Anarchy en chantier

Le créateur de la série évoque une adaptation vidéoludique sur Twitter

Un jeu de type action aventure en haute définition à la 1ère personne

Un jeu vidéo Son of Anarchy en chantier La nouvelle devrait ravir les fans. Véritable phénomène sur le petit écran, le succès de la série télévisée Son of Anarchy se décline en une multitude de produits dérivés et pourrait prochainement faire également une apparition du côté des rayons de jeux vidéo.
Le créateur de la série, Kurt Sutter a en effet évoqué une possible adaptation de sa licence sous la forme d'un jeu-vidéo.

C'est via le célèbre réseau social Twiiter que Kurt Sutter a révélé l'information en tweetant : " Je ne peux pas vous donner plus de détails mais je vais vous dire, il y aura certainement un jeu Son of Anarchy et il va être carrément génial".
Interrogé sur le sujet par d'autres personnes, le créateur de la série a bel et bien affirmé qu'il ne s'agirait pas d'un jeu de société.

Un projet de longue date

Sutter a par ailleurs avancé quelques détails de ce futur jeu en affirmant qu'il s'agira d'un jeu à la première personne de type action aventure. Le titre abordera également des graphismes en haute définition.
Quant à la plateforme choisie pour le développement du jeu Son of Anarchy, le mystère reste entier.

Pour mémoire, un jeu Son of Anarchy avait d'ores et déjà été évoqué par Kurt Sutter il y a quelques mois. Mais il avait dû renoncer au projet face au manque d'enthousiasme de la Fox et du studio de développement Rockstar Games à l'origine notamment de la célèbre licence des Grand Theft Auto.

En attendant d'avoir plus d'informations sur le jeu vidéo, les motards gamers pourront se pencher sur MXGP, MotoGP 2013, Trials Evolution ou encore le décevant Ride to Hell : Retribution

Plus d'infos sur les jeux vidéo motos

Mutuelle