english

Jeu vidéo : une date de sortie pour MXGP

Date de sortie officielle le 28 mars

Sur PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360 et Windows PC

Jeu vidéo : une date de sortie pour MXGPAprès le championnat du monde de MotoGP, c'est au tour du championnat du monde de motocross d'être transposé sur les consoles de salon avec le dernier né de l'éditeur et développeur italien Milestone, MXGP.

Intégrant tous les pilotes, teams et motos du championnat de motocross de l'année 2013, le jeu vidéo de Milestone inclut comme son titre MotoGP 2013 un tout nouveau mode carrière pour une expérience de jeu renouvelée et plus immersive.
Prévue pour le mois de mars, la sortie de MXGP se dote aujourd'hui d'une date officielle fixée au 28 mars 2014.

Des interviews de pilotes sur la chaîne Youtuble de MXGP

Encore quelques mois à patienter donc pour pouvoir profiter pleinement de ce nouvel opus qui sortira sur PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360 et Windows PC.

Alessandro Castrucci, Game Director chez Milestone :

Nous sommes ravis d'annoncer la date de sortie officielle pour MXGP : le 28 mars. Le développement du jeu se déroule bien et nous collectons les dernières remarques de la communauté pour les intégrer à MXGP. Prochainement, nous diffuserons une nouvelle vidéo de gameplay, un nouveau lot de screenshots et bien plus encore. Restez donc attentifs, mais en attendant, si vous avez manqué notre dernière interview avec quelques-uns des pilotes les plus importants, jetez un oeil à notre chaîne Youtube officielle.

Vidéo de Gameplay de MXGP

Plus d'infos sur les jeux video moto

Mutuelle