english

Collection Barbour de Steve Mcqueen

Une collection chic et sport

Le célèbre et regretté acteur, pilote automobile et pilote moto a inspiré la marque Barbour, lançant le " Barbour Steve McQueen collection automne hiver 2013"

Le Barbour de Steve McqueenBarbour, est une marque britannique de vêtements pour hommes, femmes et enfants créée en 1894. Ses vestes sont connues à tel point que la plupart des anglais définissent une veste en coton de "barbour jacket". La marque a souhaité célébrer le 75 ème anniversaire du modèle "the international" avec une collection Steve Mcqueen, rendant hommage à l'acteur avec une collection automne hiver à son nom.

Le lien s'est tissé entre eux lorsque le pilote américain enfila une veste Barbour alors qu'il représentait les Etats-Unis en 1964 lors des International Six Day Trials (ISDT). Cette collection est donc un compromis entre le sport et la fameuse "classe britannique" . En 2013, la marque lui rend hommage avec la collection automne-hiver "Licence to race".

Ce qui ressort désormais au delà du style sixties, c'est une collection urbaine, à porter en toutes circonstances, aux lignes épurées et aux graphismes vintages. Pour un détour en moto, vous aurez le choix entre des manteaux en cuir, des vestes en toile de l'armée américaine ou des doudounes matelassées très britanniques. Si vous avez un repas chez belle maman rien de mieux : des pulls ou chemises au style plus épuré. La gamme des t-shirt est une ode à la course disputée par Steve Mcqueen avec des graphismes à son image.

Avec les nombreuses vestes et chemises proposées, les férus d'histoire et de vintage trouveront leur compte dans cette collection chic et efficace, au nom d'un des plus célèbres acteurs et pilotes du monde, né en 1930 à Beech Grove dans l'Indiana aux États-Unis et mort le 7 novembre 1980 à Ciudad Juárez au Mexique.

Le Barbour de Steve Mcqueen

Plus d'infos sur les vestes et équipements

Plus d'infos sur Barbour

Commentaires

Jpp34

Fêter le 75 ème anniversaire de la mort de Steeve Mc Queen !!! Y serait mort en 1939 !!!! drôlement curieux cette affaire ! Y'a erreur !!!!

19-02-2014 17:03 
BIG83

Salut
Avé la boue et les cendres de clop ?
D'ailleurs je préfère largement ce modèle

steve_mcqueen.jpg


Tè elle est pas belle cette tof ?:
Mens-SMQ.jpg



Et tant que j'y suis......j'ai pas d'action chez la marque, mais j'aime bien le produit.

Barbour-2540.png

V

19-02-2014 17:16 
Tec

Bonjour,
Les 75 ans n'ont rien a voir avec Steve McQueen.
Les 75 ans sont une date d'anniversaire du modèle "the international" créé en 1936 par la marque Barbour, marque porté par Steve McQueen en 1964 lors des six day trials.
Cet anniversaire de "the international" a eu lieu il y a trois ans (2011-1936=75)
Bonne journée

19-02-2014 17:58 
Le Modérateur

Merci pour les précisions. Article mis à jour.

19-02-2014 19:20 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

24h