english

Iron Bikers au salon de la moto de Pecquencourt

Une exposition d'une vingtaine de motos de caractère

Les 8 et 9 mars à Pecquencourt

Iron Bikers au salon de la moto de PecquencourtAprès le salon de la moto de Paris qui a rassemblé pas moins de 180.000 visiteurs en décembre dernier, c'est désormais au nord de la France de faire honneur aux deux-roues motorisés avec le salon de Pecquencourt. Ce dernier se tiendra les 8 et 9 mars avec au programme bourse d'échange, shows de stunt, concerts ou encore expositions.

Et parmi les expositions prévues, les visiteurs pourront notamment retrouver une vingtaine de machines de caractères réunies sous l'égide des Iron Bikers Garage Club.

La Ninety de nouveau exposée au public

Montée par l'équipe des Iron Bikers, cette exposition réunira des motos de caractère qui seront amenées par des préparateurs aussi bien professionnels qu'amateurs, connus ou méconnus. Parmi eux, on peut d'ores et déjà citer les noms de Crazy Racers, les Chapeaux de Roues, Black Garage, Atelier Twin Passion, Comete, Replica Motors, Legend Motors Lille entre autres.

Le salon sera par ailleurs l'occasion pour le public de retrouver la BMW Ninety équipée en mode café racer pour la première fois depuis le salon de Paris.

Plus d'infos sur les expositions motos

MotoblouzMotoblouzMotoblouz