english

Les motardes comblées sexuellement

Les motardes plus épanouies dans leur vie sexuelle grâce à la moto

Une étude de l'Institut Kelton auprès de plus de 2.000 femmes

Les motardes comblées sexuellement selon HarleySymboles de la virilité et de la puissance sauvage, les Harley-Davidson renforcent leur pénétration sur le marché en renforçant leurs campagnes de séduction auprès de la clientèle féminine à grand renfort de soirées dédiées aux femmes ou encore d'animations spécialement pensées pour la Journée de la Femme. Très introduit dans le milieu, le constructeur américain a même commandé une très sérieuse étude sur l'épanouissement des motardes par rapport aux non-conductrices de deux-roues motorisés... de quoi faire évoluer le fameux rapport Kinsey.

Cette étude commandée auprès de l'institut Kelton recense les avis et réponses de 1.013 motardes et 1.016 femmes sans attrait pour la moto.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que les résultats sont plutôt favorables aux dames de Milwaukee.

51% des motardes satisfaites sexuellement contre 35% des non-motardes

On savait déjà que les vibrations des grosses cylindrées n'étaient pas sans effet physiologique sur la gent féminine mais on ignorait encore que les motardes s'avéraient plus épanouies sexuellement que les non-motardes !
Ainsi, près de 51% des motardes sondées s'estiment en effet satisfaites sexuellement contre 35% des non-motardes. 27% des conductrices d'un deux-roues motorisés estiment d'ailleurs se sentir toujours sexy alors que seules 7% des autres femmes se trouvent attirantes.

Les motardes constatent une amélioration de leur confiance en elles

Ce n'est pas tout puisque l'étude démontre également que pratiquer la moto permet à ces dames de regagner confiance en elles. Ainsi, 35% des motardes affirment avoir toujours confiance en elles contre 18% des non-conductrices de moto.
Prendre le guidon c'est aussi retrouver goût à la vie puisque 37% des motardes se disent constamment heureuses contre seulement 16% des autres femmes.

Une meilleure communication au sein du couple

Chevaucher une grosse cylindrée c'est aussi adopter un autre mode de vie, ce qui n'est pas pour déplaire à ces dames puisque 75% des motardes constatent une nette amélioration de leur qualité de vie depuis qu'elles ont acheté une moto.

Moins étonnant, les conductrices de deux-roues sont 60% à avoir amélioré leurs communications avec leur époux contre 38% des autres femmes. Il faut dire que quand la passion de la moto est partagée dans le couple, les mécaniques se montrent bien mieux lubrifiées.

Un petit coup de blues mesdames ? Ne cherchez plus à prendre antidépresseurs et autres calmants ! Chevauchez une rutilante moto pourrait bien redonner un coup de fouet à votre libido et pimenter votre vie de couple. Et ce n'est pas Harley-Davidson qui vous dira le contraire.

Les femmes diront-elles le contraire ?

Plus d'infos sur les études de sexologie et les femmes à moto

Commentaires

Le Modérateur

C'est cela que l'on appelle les "GOOD VIBRATIONS" ?

06-03-2014 21:21 
Dany

Finalement, ça ne m'étonne pas... C'est vrai que la moto a quelque chose de sensuel, de sexy... Et, ceux et surtout celles qui s'y adonnent, ont forcément une posture un peu aguicheuse ou aguichante, même inconsciemment...

On pense naturellement à Brigitte Bardot sur sa " Harley David...soonnn !..."

Quelqu'un de coincé du c*l ne peut pas aimer la moto...

bisous

07-03-2014 00:14 
Peterpan

J'aime bien les stats !...on peut leur faire dire n'importe quoi !sourire...on va avoir droit à toutes les interprétations possibles !!!

Par exemple il y a une étude qui montre que les femmes , après une anesthésie générale ,se réveillent bcp plus rapidement que les hommes !....certaines mauvaises langues d'en conclure qu'elles ont tout simplement moins de neurones à reconnecter !!!! sourire

Moi je trouve que les sujets sur les stats n'ont pas leur place sur Motobrev!super content

07-03-2014 08:05 
Gourmand

il a fallu 6 jours pour lire le Taquin? vous roulez sur quoi? des tractopelles, du Massey Fergusson? person je reste sur la BM sourire
[www.lerepairedesmotards.com]

07-03-2014 21:29 
Loku

Après l'histoire ne dit pas si c'est grâce aux motards... !

07-03-2014 21:48 
tauche

vibrations et vibromasseur que du plaisir !!vive la moto

08-03-2014 19:38 
tropiques64

sexualité motarde....
Ben, le journaleux á fait fort encore une fois:
[..."Harley-Davidson renforcent leur pénétration sur le marché"..]
voilà une étude approfondie des moeurs motardes,
á quand une thèse sur le port du string des passagères topless de GSX-R à bras oscillant rallongé et compresseur BOS...?

09-03-2014 12:09 
Ptit Loup1300

Les motardes sont plus satisfaites sexuellement ?

Bien sur : elles sont avec des motards ;-D

11-03-2014 11:37 
Franck Nhieu

Perso je vois les cause dans l'autre sens : une femme qui fait de la moto est une femme ouverte d'esprit et forcément épanouie, en sexe ou autre...

12-03-2014 12:27 
KAWAFLO

merci ,Franck pour cette réflexion sensée

12-03-2014 15:28 
Claraencuir

C'est ben vrai ça !!!! :)

13-03-2014 18:07 
Peterpan

....Reste encore à vérifier ! super contentclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

13-03-2014 19:58 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

Suzuki