english

30 jours d'essais sur les GPS TomTom

Opération "Satisfait ou Remboursé" sur les TomTom Rider

Offre promotionnelle valable jusqu'au 30 juin

30 jours d'essais sur les GPS TomTomAfin de promouvoir la sortie de son dernier modèle de GPS moto, le TomTom Rider, la marque TomTom lance une opération promotionnelle. Le fabricant offre ainsi la possibilité à chaque nouvel acheteur d'essayer le GPS sur une période de 30 jours et d'être remboursé s'il n'est pas satisfait.

Avec la dernière version du Rider, TomTom propose notamment une nouvelle fonctionnalité "Routes sinueuses" qui permet de rouler sur le trajet le plus sinueux, pour un plaisir de pilotage toujours plus intense. Livré avec la version Pro, le logiciel Tyre permet de chercher, créer et modifier des itinéraires de balade sur un ordinateur puis de les transférer sur le GPS.

Enfin, le Rider inclut également la cartographie gratuite à vie et propose l'affichage de nombreux points d'intérêts sur son large écran tactile de 4,3 pouces.

L'offre de remboursement est ouverte à tout acheteur d’un TomTom Rider & TomTom Rider Premium Pack entre le 1er avril et le 30 juin 2014 auprès d'un revendeur participant.

Plus d'infos sur les promos TomTom

dafy