english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Partenariat entre Motul et Blitz Motorcycles

Des huiles moteurs et produits d'entretien pour les préparateurs

Partenariat entre Motul et BlitzBlitz Motorcycles, atelier de transformation de motos et Motul, spécialiste des lubrifiants annoncent leur partenariat. Cette nouvelle collaboration a pour vocation de promouvoir le savoir-faire des deux marques, auprès de passionnés de motos customisées.

Créé en 2010 par Frédéric Jourden et Hugo Jézégabel, Blitz Motorcycles est un garage qui redonne vie à des motos.

Installés dans un atelier du 17e arrondissement de Paris, les deux hommes restaurent d'anciennes motos, en les transformant en des pièces uniques, toujours inspirées par la personnalité de leurs futurs propriétaires. Des années 1960 à 1990, toutes les motos mythiques de cette époque les intéressent.

Frédéric Jourden, cofondateur de Blitz Motorcycle :

Notre amour pour les motos anciennes n'est pas un secret et il est tel que chaque projet qui est entrepris honore une légende tout en racontant sa propre histoire.

Entreprise internationale, Motul est aussi sensible aux démarches visant à sauvegarder et entretenir le patrimoine de véhicules motorisés remarquables. La marque proposera ses huiles moteur mais également les produits d’entretien de sa gamme Mc Care aux préparateurs de cet atelier hors normes.

Felipe Jacome, responsable des ventes France chez Motul :

Nous savions que de ces deux univers pouvait se dégager une synergie. Les mêmes valeurs nous unissent tandis que nos activités se complètent. Nous avons été séduits par le projet de Blitz Motorcycles, ainsi que par la passion qui les anime. C’est aujourd’hui cette même passion qui nous rassemble, Motul souhaitant s’investir dans des projets tels que les leurs, rares de nos jours.

Plus d'infos sur les partenariats motos

MotoGuzzi MotoGuzzi MotoGuzzi