english

Un site pour les 30 ans du Ninja

L'histoire des sportives Kawasaki retracée en 30 dates

Une galerie photos dédiées aux propriétaires de Kawasaki Ninja

Un site pour les 30 ans du NinjaLa semaine dernière, Kawasaki présentait deux séries spéciales pour ses Ninja ZX-10R et ZX-6R 636 à l'occasion du 30ème anniversaire de ces mythiques sportives. Dans la continuité de cette célébration, la marque d'Akashi met en ligne un minisite dédié à l'histoire de cette série de machines, comme autant de légendes.

Ce dernier permet de découvrir ou de redécouvrir l'histoire des Ninjas depuis le lancement de la 900 GPZ en 1984.

Chaque semaine, le site dévoilera une étape importante. Qu'il s'agisse d'une Ninja ayant marqué son temps, d'un fait de course particulièrement remarquable ou d'une date bien spéciale, toute l'histoire de cette célèbre lignée sera dévoilée en détail.

Par ailleurs, le constructeur n'oublie pas les motards et offre la possibilité à chacun d'être acteur de ce site en postant la photo de sa propre Ninja.

Shigemi Tanaka, Kawasaki Motors Europe :

Chez Kawasaki, nous sommes très fiers de la longue histoire de notre lignée de Ninja qui s'écrit sur 3 décennies. Nous considérons ce minisite et tous les événements qui célèbrent les 30 ans de nos Ninja comme une reconnaissance envers tous nos fans qui nous ont aidé à construire le mythe.

Plus d'infos sur les Kawasaki Ninja

La BécanerieLa BécanerieLa Bécanerie