english

La Honda NM4 Vultus au ComicCon de Londres

Première présentation au public accompagnée d'une vidéo sur casque Oculus

Du 23 au 25 mai prochain

La Vultus au ComicCon - crédit photo : HondaDévoilée en mars dernier, l'inattendue Honda NM4 Vultus s'apprête à faire sa première apparition publique. Facilement reconnaissable par son design inspiré du manga japonais, Honda a décidé d'innover pour cette présentation de sa dernière création.

Si elle n'est pas passée inaperçue chez les motards, la Vultus s'est également fait remarquer par les non-initiés. Ainsi la moto sera exposée lors du ComicCon de Londres qui se tiendra du 23 au 25 mai prochain.

Rassemblement de la culture geek, ce salon devrait attirer pas moins de 80.000 visiteurs. Ces derniers pourront découvrir un film en 3D leur faisant prendre place au guidon de la moto et projeté grâce au casque Oculus. Suscitant un véritable engouement, le casque Oculus permet d'avoir une vision en trois dimensions et est considéré par beaucoup comme l'avenir de la 3D pour le multimédia.

Les concepteurs japonais de la Honda NM4 Vultus seront également présents à cette occasion pour rencontrer le public et expliquer le concept de cette machine hors normes.

La Vultus au ComicCon

Dave Hancock, Honda Motor Europe :

Avec la NM4 Vultus, nous offrons à nos clients une moto avec une identité et une expérience de conduite uniques. Son look futuriste a été influencé par l'animation et le manga japonais, ce qui fait du ComicCon un environnement naturel pour l'afficher au public pour la première fois.

La Vultus a été conçue pour les titulaires du permis moto, mais aussi pour attirer de nouvelles personnes vers les joies de la moto. Elle est simple à piloter grâce à sa transmission automatique DCT twist-and-go, à des caractéristiques inhabituelles comme son tableau de bord multicolore et nous pensons vraiment qu'elle peut nous aider à atteindre un nouveau public avec plus de réussite que n'importe quelle autre moto.

La Vultus au ComicCon

Plus d'infos sur les nouveautés Honda

dafy