english

L'assistance KTM sur le Dark Dog Moto Tour

Le premier pilote Scratch sur KTM 690 Duke recevra 1.000 € de pièces

Inscription à l'assistance ouverte jusqu'au 31 août

KTM met en place une assistance pour les pilotes KTM qui prendront le départ du Dark Dog Moto Tour. Le constructeur s'engage auprès de ses clients en envoyant sur le rallye routier un technicien qui transportera et mettra à leur disposition des pièces nécessaires.

Les pilotes inscrits à l'assistance pourront ainsi réparer leur machine en cas de chute sur chaque ville étape du rallye. Le technicien proposera également des conseils de montage.

Pour profiter de cette assistance, il faut s'inscrire auprès de son concessionnaire KTM et ne pas trop tarder, car seules 10 places sont ouvertes. Le concessionnaire participant prendra alors à sa charge les pièces de rechange utilisées lors de l'épreuve. Tous les pilotes engagés sur une KTM de route des millésimes 2012, 2013 et 2014 peuvent bénéficier de l'assistance.

Inscription à l'assistance KTM

Parallèlement à son offre d'assistance, le constructeur met en place le Challenge 690 Duke afin de récompenser le meilleur de ses représentants. Le premier pilote scratch au guidon d'une 690 Duke et inscrit à l'assistance KTM recevra ainsi 1.000 € de bon d'achat à valoir sur des pièces KTM origine.

Plus d'infos sur KTM au Moto Tour

Pirelli