english

MotoGP : Iannone remplace Crutchlow chez Ducati

Crutchlow passe chez le LCR Honda

Deux Andrea chez Ducati en 2015

MotoGP : Iannone remplace Crutchlow chez DucatiLe guidon de la Desmosedici GP14 laissé vacant par Cal Crutchlow parti chez le LCR Honda, le team Ducati Corse n'a pas tardé à lui trouvé un nouveau pilote en la personne d'Andrea Iannone.
Ce seront donc deux Andrea qui feront équipe sous les couleurs du constructeur italien Ducati la saison prochaine puisque Iannone y retrouvera Andrea Dovizioso qui devrait logiquement rester sur le navire Ducati.

Rien n'est encore joué puisque Cal Crutchlow avait officialisé la prolongation de son contrat pour la saison 2015 avec le team Ducati Corse lors de la World Ducati Week avant de se rétracter pour finalement rejoindre à la surprise générale la structure de Lucio Cecchinello.

La saison des transferts de pilote bat son plein et quelques changements et revirements de situations sont encore à prévoir dans les mois à venir.

En attendant de spéculer sur les éventuels transferts de pilotes, il est toujours possibles de parier sur les podiums des futurs courses de MotoGP de la saison gratuitement sur Le Repaire simplement pour le plaisir de jouer.

Plus d'infos sur les transferts de pilotes au sein du Championnat du Monde de MotoGP

MotoblouzMotoblouzMotoblouz