english

European Classic au Nürbürgring : une troisième victoire pour Hubin/Fastré ?

Troisième manche dans le cadre du Moto Bike Festival

Du 5 au 7 septembre prochain sur le circuit de Nürbürgring

European Classic au Nürbürgring : une troisième victoire pour Hubin/Fastré ?Après une première édition 2013 des plus réussite, les European Classic Series ont été reconduites pour une manche d'ouverture au Castellet, suivi d'une seconde course à Spa-Francorchamps. L'ECS arrive bientôt à sa troisième manche en s'invitant sur le circuit du Nürbürgring, les 5, 6 et 7 septembre prochains. Le week-end sera entièrement dédié à la course moto, car les 4 heures du Nürbürgring se dérouleront dans le cadre du Moto Bike Festival.

Classic 1000

L'épreuve précédente aura célébré la deuxième victoire de la paire Richard Hubin et Grégory Fastré, lors d'une course serrée. Les deux pilotes pourront aborder la prochaine course avec une avance marquée. Les plus hautes marches du podium semblent déjà leur tendre les bras, tant que leurs machines tiennent la distance. Il faudrait en effet que le duo fasse une bien mauvaise course pour permettre à leurs adversaires de prendre le dessus. S'ils parviennent à rivaliser avec l'équipe du Sweatshop Phase One, ils devraient réussir à remporter la victoire.

Bien que les précédentes courses laissent à croire que les deux premières marches du podium ont leurs champions, la bataille pour la troisième place reste pleine de suspens. Les Hampe Racing, le Moto Bel' et le Roadrunner Team chercheront à récupérer leurs points perdus pour monter au classement.

Maxi Classic

Le schéma de la catégorie Classic 1000 est proche pour le Maxi Classic. Les deux premières manches ont été remportées par les pilotes du Scuderia Officine Toscane. Jouissant d'une avance de 14 points ce team est bien parti pour remporter le titre. Les leaders sont suivis par le team ACR 2, bien accroché à la deuxième place. S'ils poursuivent leur parcours, ils devraient pouvoir obtenir le titre de dauphin. Rien n'est encore joué pour la troisième marche du podium, avec une possibilité pour le Team GWCRT, l'Autohaus Sellmann et l'ECR d'y accéder.

Plus d'infos sur les European Classic Series

dafy