english

Nouveau délégué pour la Sécurité Routière

Emmanuel Barbe nommé par le ministre de l'Intérieur

Jean-Robert Lopez devient directeur du cabinet de Jean-Marc Todeschini

Nouveau délégué pour la Sécurité RoutièreCa bouge du côté de la Sécurité Routière avec la nomination d'un nouveau délégué à sa tête. La valse des Délégués à la Sécurité et à la Circulation Routières (DSCR) se poursuit moins d'un an après la dernière nomination.

En fonction depuis le 7 avril 2014, Jean-Robert Lopez ne sera pas resté longtemps en poste puisqu'il vient de devenir Directeur du cabinet de Jean-Marc Todeschini, secrétaire d’État en charge des Anciens Combattants et de la Mémoire. Il n'aura cependant pas été inactif puisque c'est lui qui a notamment piloté l'élaboration du fameux plan de 26 mesures présenté en début d'année par Bernard Cazeneuve.

Le ministre de l'Intérieur a profité du dernier conseil des ministres, qui s'est tenu le mercredi 1er avril, pour nommer son conseiller diplomatique au poste de DSCR. Ancien magistrat, Emmanuel Barbe prend donc les rênes de la sécurité routière et sera en charge de faire appliquer la politique en place pour faire redescendre la mortalité croissante sur les routes.

Plus d'infos sur la sécurité routière

Commentaires

froggyfr99

blablabla ... les têtes changent, la politique débile de sécurité routière reste et aucun gouvernement ne la remet en question. De toute façon, ce genre de poste ne reste qu'un tremplin pour quelque chose de plus intéressant pour ces politicards. la preuve !

04-04-2015 11:06 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous