Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Protections Alpinestars Nucleon KR

Deux nouveaux équipements certifiés EPI de niveau 2

Protections thoracique KR-C et dorsale KR-R

Protection dorsale Alpinestars Nucleon KR-RL'équipementier Alpinestars présente deux nouvelles protections pour les pilotes de moto avec une protection thoracique KR-C et une dorsale KR-R. Ces deux éléments sont indépendants et peuvent être utilisés aussi bien dans les blousons de la marque qu'avec d'autres équipements. Ces deux coques offrent un niveau de protection homologué CE de niveau 2, soit le plus haut degré de sécurité de ce type d'équipement à l'heure actuelle.

La KR-R dispose d'une construction à plusieurs éléments permettant un ajustement au fil des mouvements du pilote. Elle est composée d'une coque rigide et d'une mousse à mémoire de forme viscoélastique. Elle offre en outre une bonne aération et peut être réglée au niveau de la taille grâce à une ceinture lombaire. Enfin une pression permet de fixer la protection aux blousons et combinaisons Alpinestars.

Protection thoracique Alpinestars Nucleon KR-CDe son côté, le modèle thoracique KR-C est divisé en deux parties afin de faciliter l'enfilage. Il intègre un système de harnais qui permet de l'associer rapidement aux dorsales KR-1 et KR-2 proposées par le fabricant. Là encore, ce modèle est ventilé par de multiples perforations.

Disponibilités / Prix

  • Coloris unique
  • Tailles : XS à XL
  • Dorsale KR-R : 119,95 €
  • Thoracique KR-C : 49,95 €

Plus d'infos sur les équipements de protection

Plus d'infos sur Alpinestars