Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Vidéo : le Mur de la Mort

Laurent Cochet s'attaque à un monument du spectacle moto

Vidéo : le Mur de la MortIl nous en a fait voir de toutes les couleurs à travers ses vidéos. Il, c'est bien sûr Laurent Cochet, Lolo pour les intimes, qui tous les mois revient nous faire découvrir une nouvelle facette du monde moto. Discipline méconnue, voyage insolite ou encore essais complètement barrés, rien ne lui échappe.

Après avoir fêté la nouvelle année avec une tentative de backflip, Lolo Cochet s'est notamment essayé à l'énorme Boss Hoss, aux courses sur glace, à la Geco, au side-car cross ou encore a tenté l'aventure vers le Cap Nord. Dans la lignée, il se frotte désormais à un monument des spectacles moto : le Mur de la Mort.

Pour ça, Laurent est parti à la rencontre de Kristofe Werdyn, auteur de spectacles équestres tziganes qui vient de finir la construction de son mur dans les Landes.

Plus que simple spectateur, cet essayeur de l'insolite tente lui aussi de monter sur les parois du célèbre mur, sans une bonne dose d'humour, grâce aux précieux conseils de m'sieur Werdyn : "il ne faut pas que tu donnes trop de gaz ... et tu enlèves ton cerveau pour pouvoir tourner."

Vidéo - Le Mur de la Mort à moto by Lolo Cochet

Plus d'infos sur les murs de la mort