english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Vidéo : n'est pas stunter qui veut

Une sortie entre motards qui tourne mal après une tentative un peu trop ambitieuse

Vidéo : n'est pas stunter qui veutC'est l'histoire d'un mec qui aimait filmer ses sorties sur les routes brésiliennes, seul ou avec ses amis. Ce jour-là, le mec a pris sa Honda Hornet pour aller faire un tour du côté de Brasilia avec d'autres motards qu'il filme comme à son habitude.

Sur une grande ligne droite, un de ses camarades décide de s'entrainer au wheeling. A de nombreuses reprises ce dernier ralentit puis met de gros coups de gaz pour lever la roue avant de sa Kawasaki Z750. On sent bien que l'homme n'est pas encore à l'aise avec cet exercice; notre caméraman lui signale d'ailleurs quelques problèmes de trajectoire.

Mais il faut croire que l'adrénaline aura été plus forte que la raison. Grisé par tant d'accélérations et de roues hésitantes, notre rider sans peur décide de sortir le grand jeu en se mettant tout simplement debout sur sa selle. Une figure vue et revue sur les vidéos du web, pas de quoi fouetter un chat. C'est ce qu'a probablement dû se dire le motard qui s'est mis en tête de réussir cette prouesse...

Sinon, on n'oubliera pas que la route n'est définitivement pas l'endroit pour ce genre d'entrainement et qu'il existe des écoles spécialisées dans l'apprentissage du stunt.

Vidéo - Chute d'un motard en Z750

Plus d'infos sur les vidéos motos

Commentaires

Le Modérateur

çà a du faire mal quand même !

05-06-2015 18:52 
L'iguane

smiley-word-smiley-mdr-img.gif


La gamelle du blaireau...

Tudo bom !

05-06-2015 19:05 
Sprint-Phil

bien fait....bande de blaireaux !!!! tire la langue

05-06-2015 21:05 
Panpan_a_moto

C'est en en coui***s ... Enfin se sont surtout elles qui sont parties :-}

05-06-2015 21:15 
KPOK

Heureusement, ce n'est pas celui qui filmait qui se prend une taule. Sinon la poulette en bikini derrière lui...

06-06-2015 10:46 
Seraness

C'est clair ! Punaise la gamelle ! Pis en plus par sa faute y'a quelqu'un d'autre qui se prend une taule aussi derrière, à la place du proprio de la Honda beignée j'aurais les boules !

07-06-2015 10:05 
eric 12 bandit

Oui, il ne se taule pas tout seul..... nul


Et le paillotte de la Hornet ne se relève pas si facilement....


Du travail de Z'iste quoi !!



VVVV

07-06-2015 13:42 
Godzilla

Citation
KPOK
Heureusement, ce n'est pas celui qui filmait qui se prend une taule. Sinon la poulette en bikini derrière lui...


Ah bah voilà....

Moi je voulais pas regarder ça, mais quand j' ai lu "bikini"......


Je sais pas ce qui est pire, faire ce genre de conneries en cherchant manifestement les ennuis, le fait mettre en ligne, ou le regarder comme on a fait.
Je remarque aussi que le gars qui a la caméra a bien pris soin de redresser les motos avant d' aller voir le gars à terre. On a ses priorités....

Pis alors, z' avez noté comment on met le coup de gaz en MONTANT les rapports sur une Honda....? Pouvez en prendre de la graine, ça a l' air de sacré pilotes.

07-06-2015 14:23 
KPOK

Parfois je regarde des vidéos d'accidents de voiture filmés depuis ces caméras de tableau de bord qu'affectionnent les Russes. Pas tellement par voyeurisme, plutôt pour essayer de voir d'où peut venir le danger, et comment réagissent des voitures passé un certain angle de dérapage. Je trouve ça instructif. Et cela me rappelle qu'il ne faut guère plus de deux ou trois secondes pour se retrouver dans une situation ultra m*erdique et à peine une seule pour s'en sortir.

Mais oui, j'ai hésité avant de cliquer sur le lien : c'est pas du cinoche, y a au moins deux types qui se sont fait vraiment mal ce jour-là, dont un gars qui n'avait probablement rien fait à part mal choisir ses potes de rando.

07-06-2015 18:54 
BIG83

130x135_or_gland.gif

07-06-2015 21:03 
THE DUDE

assez d'acc avec KPOK: bon se taule ok ca peut faire sourire, mais l'aurait pu se faire et faire très mal c'est moins cool, pi surtout l’état du moulin a riz en plastique...dur ! pas content

z'etes durs, on a tous été trop optimistes un jour... gigue --> NO

Bon sinon je ne sais pas qui ecrit les articles mais le "la route n'est pas un circuit, y'a des écoles de stunt pour ça" c'est vraiment pas obligatoire comme "perrichonnade" pour finir...nulpas d'accord

Pi perso l'est fort le mec: je sais absolument pas si y'a ca au bresil, pi vu ou ca se passe (a la cambrousse sur des routes a moitiee en terre...) j'y crois pas trop a l'ecole de stunt au coin de la rue... question question

07-06-2015 22:30 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous