english

Ducati rembourse la formation du permis A2 vers le permis A

La formation offerte pour tout achat d'une moto neuve jusqu'au 31 juillet 2015

Ducati rembourse la formation du permis A2 au AEn janvier 2013, la législation concernant le permis moto changeait avec l'introduction d'une nouvelle épreuve mais aussi et surtout l'ajout d'une catégorie A2 pour les conducteurs de moins de 24 ans. Cette catégorie correspondant à l'ancien bridage MTT1 oblige les titulaires du permis à respecter un bridage de 47,5 chevaux pendant une durée de deux ans.

Deux ans après l'introduction de cette nouvelle législation, les premiers motards à avoir passé le nouveau permis sont arrivés au terme de leur période A2 et peuvent désormais passer sur le permis A traditionnel. Toutefois, ce passage requiert une formation obligatoire de 7 heures.

Dans cette optique, Ducati propose de rembourser cette formation obligatoire aux titulaires du permis A2. Le constructeur renforce ainsi son implication auprès des jeunes conducteurs après avoir déjà offert jusqu'à 700 € sur le permis de conduire l'année dernière.

Il faut dire que la marque de Bologne dispose maintenant de quatre modèles homologués pour le A2 avec ses Hypermotards, Hyperstrada, Monster 821 et Scrambler.

Ainsi, jusqu'au 31 juillet prochain, la marque rembourse la formation de 7 heures pour toute acquisition d'une Ducati neuve, sur présentation de la copie de l’attestation remise à l’issue de la formation.

Plus d'infos sur les offres Ducati

Bridgestone