english

Ducati rembourse 700 € sur le permis

Une Monster 696 conforme au permis A2 dans le centre d'essais Desmoriding

Opération valable jusqu'au 31 juillet

Ducati, du côté des jeunes motardsLa réforme du permis moto a bouleversé les catalogues des constructeurs qui ont dû s'adapter à la réglementation pour proposer des modèles éligibles au nouveau permis A2. Ducati n'a pas oublié les nouveaux venus dans le monde de la moto et propose une gamme accessible aux jeunes motards débutants ainsi qu'aux nouveaux conducteurs de deux-roues motorisés.

Parmi les modèles italiens proposés à cette cible particulière, on retrouvera les Monster 696, 796 mais aussi les Hypermotard et Hyperstrada 821.

La marque de Bologne propose également aux jeunes motards de venir participer à son centre d'essais mobile, le Desmoriding, grâce à la présence de Monster 696 bridés à l'essai conformes à la réglementation du permis A2.

Ce centre d'essais itinérant dans toute la France propose également de tester l'ensemble des modèles de la marque pour permettre aux débutants de prendre en main et de tester les modèles éligibles au permis A2 avant un éventuel achat.

Ducati sponsorise les jeunes permis

Parallèlement, du 15 février au 31 juillet 2014, Ducati lance également une opération de sponsoring du permis moto à hauteur de 700 € pour tous les nouveaux motards ayant obtenus leur permis moto au maximum deux ans avant la date d'achat d'un Monster 696, 796, d'un Hypermotard / SP ou d'un Hyperstrada neuf.

Un partenariat avec le Code Rousseau

Concrétisation de son engagement envers les jeunes permis moto, Ducati a en outre lié un partenariat avec le Code Rousseau qui illustrera ses supports d'apprentissage avec les machines italiennes.

Plus d'infos sur les motos éligibles au permis A2