english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Le grand manuel de mécanique Louis

41 chapitres, 148 pages de conseils et explications illustrés

10.000 exemplaires gratuits offerts pour les motards français

Le grand manuel de mécanique LouisLe distributeur Louis a fait son arrivée sur le marché français en début d'année. L'enseigne allemande continue de s'installer dans l'hexagone en publiant pour la première fois en version française son "grand manuel de mécanique Louis".

Disponible depuis de nombreuses années pour les germanophones, ce guide de 148 pages regroupe un grand nombre d'opérations mécaniques à effectuer sur une moto ou un scooter. Les 41 chapitres permettent ainsi aux fiers mécanos mais aussi à tous les mécaniciens du dimanche comme les plus confirmés, de disposer d'un guide qui les mènent pas à pas dans la réalisation d'opérations de la plus courante comme réaliser sa vidange à la plus compliquée comme détecter et résoudre un problème de démarrage.

Pour fêter son arrivée en France, la marque a par ailleurs choisi d'offrir 10.000 manuels.

Pour obtenir gratuitement son exemplaire, sans frais d'envoi, il suffit d'adresser sa demande par e-mail en précisant dans l’objet « Manuel de mécanique Louis gratuit », sans oublier de mentionner une adresse postale (voir lien de l'email ci-dessous).

Le guide est composé de 41 chapitres comme celui sur la révision des carburateurs

Une fois épuisé ce premier quota de 10.000 exemplaires, les 148 pages seront toujours disponibles à la commande sur le site internet du distributeur pour 1,99 €. Tous les conseils sont également accessibles gratuitement en ligne.

Disponibilités / Prix

  • 10.000 premiers exemplaires gratuits
  • Prix : 1,99 €

Plus d'infos sur les conseils mécaniques

Commentaires

lulubel

Bonjour,

j'aimerai avoir l'e-mail ou envoyer ma demande pour avoir un exemplaire gratuit du Manuel de mécanique Louis.

Cordialement

08-07-2015 15:21 
La Puce

il suffit de cliquer sur le lien juste au dessus "email pour commander le manuel d'entretien" !

08-07-2015 16:13 
cajo

Merci pour l'info clin d'oeil

08-07-2015 19:43 
Alx-i

Apparemment vous avez été nombreux à être intéressé puisque les 10.000 exemplaires sont partis en seulement une semaine.

L'équipementier vient de relancer l'impression de 20.000 nouveaux qui seront encore une fois gratuits. Pensez donc à envoyer rapidement un mail si vous n'avez pas réussi à commander lors de la première vague

15-07-2015 17:50 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous