english

Numéro juillet/août du Journal des motards

94 ème numéro du JDM dans les kiosques

Couverture du numéro 94 du Journal des MotardsPour la quatre vingt quatorzième fois depuis 23 ans, le journal des motards édite son bimestriel.

Dossier spécial Roadster Suzuki GSX-5 1000

Dans l'actuel numéro 94 des mois de juillet et d'août, disponible depuis le 7 juillet, tourisme à moto, essais lecteur, rubrique la vie des motards et photographies mouvementées, sont comme toujours au rendez-vous.

Un dossier spécial roadster sur la Suzuki GSX-S 1000 est réalisé. Le magazine contient également 31 pages voyages en France en partant de l'Ardèche, en passant aux Alpes et en redescendant en Provence, mais aussi à l'étranger avec un article sur l'Italie et un autre sur l'Argentine.

Une nouvelle formule du journal prend forme, avec plus de pages pour une lecture maximale à la plage.

Un journal "écrit par des motards"

Pour les lecteurs gourmands d'actualité ne connaissant toujours pas le "journal des motards" sachez qu'il n'est pas trop tard pour vous y mettre. Parcourir la France et le monde sur sa moto, découvrir des marques et des modèles en particuliers et assister indirectement à d'importants rassemblements par le biais de leur écriture, voici entre autre ce que contient le sommaire type du magazine. Ce dernier, se revendiquant aussi comme un journal écrit par des motards. Les internautes peuvent rédiger et envoyer leur article ainsi que leurs photos aux administrateurs, qui se chargent des modifications et de la mise en forme de celui-ci, s'il est apprécié. Les rubriques Mototourisme, La vie des motards et Nos machines, sont les espaces concernés par cette liberté d'expression. Sans artifice, la moto y est exhibée sous toutes ses formes, décortiquée et mise en valeur, pour le bonheur des membres de sa communauté.

A noter que le Journal des motards est actif sur facebook, youtube, twitter, google + et également sur instagram.

Abonnement ou achat unique ?

L'abonnement à l'année, fixé à 27 euros, revient un peu moins cher que l'achat individuel des 6 magazines. Si jamais vous n'avez pas eu le temps de vous munir du numéro actuel à temps, une commande directement sur le site, au même prix que chez le marchand de journaux, frais de port compris, est possible.

Disponibilités / Prix

  • 4.90 euros l'exemplaire
  • 27 euros l'abonnement à l'année (6 numéros)
  • Numéro 94 disponible depuis le 7 juillet

Plus d'infos sur le magazine

MotoblouzMotoblouzMotoblouz