Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

2e édition du Classic Machines

Roulage de motos et side-cars des années 1940 à 1991

Les 11 et 12 juin sur le circuit Carole

2e Classic Machines à CaroleChose promise, chose due. Après une première édition à succès qui avait vu 300 motos et une vingtaine de side-cars réunis sur la piste du circuit Carole en juin dernier, le Classic Machines revient pour une seconde édition toujours dédiée aux machines des années 1940 à 1991.

Cet événement dédié au roulage permet aux pilotes d'anciennes de venir rouler sur circuit pour le plaisir et sans les contraintes de la course. Chacun peut rouler à son rythme puisqu'il n'y a ni chronométrage ni classement et juste l'envie de se défouler pendant des séries qui s'enchainent tout le week-end. L'esprit de la première édition sera exactement le même les 11 et 12 juin 2016.

Le SPAD Moto club, organisateur de l'événement, a déjà prévu de nombreuses animations en parallèle aux séances de roulage. Le paddock offrira ainsi un espace réservé aux clubs de motos classiques et préparées. Après avoir fêté les 30 ans de la Yamaha VMax et de la Suzuki GSX-R l'année dernière, Classic Machines soufflera les 40 bougies de la Yamaha 500 XT avec le XT Club Francilien. Les belles mécaniques italiennes devraient également être bien représentées avec une grande exposition mise en place par le Ducati Performance Club.

Plus d'infos sur Classic Machines