Les concepts Suzuki du Tokyo Motor Show
Un scooter pratique, une moto-vélo urbaine et un concept sportif
Comme tous ses homologues japonais, Suzuki est actuellement présent sur la 44ème édition du Tokyo Motor Show. Le constructeur d'Hamamatsu profite de cette occasion pour dévoiler un certain nombre de nouveautés automobiles, mais aussi quelques concepts de deux-roues motorisés.
Le stand de la marque expose ainsi plusieurs modèles de série comme l'édition 30ème anniversaire du GSX-R 1000 ou le Gixxer 150, un petit roadster destiné aux marchés asiatiques et qui fait fureur en Inde. La GSX-RR de Grands Prix MotoGP est également présente pour l'occasion.
Hustler Scoot
Côté concepts, Suzuki a présenté trois modèles bien différents. Avec son look de jouet pour adulte, le Hustler Scoot se présente comme un véhicule urbain pratique. Le petit modèle de 49 cm3 qui n'affiche que 75 kg sur la balance offre ainsi une grande capacité de rangement avec son coffre principal, mais aussi avec une mallette amovible venant se placer sur le plancher, entre la selle et le tablier.
Feel Free GO!
La marque a également dévoilé un concept de cyclomoteur à mi-chemin entre la moto et le vélo. Le Feel Free GO!, c'est son nom, est présenté comme une machine taillée pour rendre la ville "fun et accessible". Le concept est propulsé par un monocylindre de 49 cm3 et affiche un poids de 65 kg.
Concept GSX
Enfin, on termine avec le Concept GSX, un projet de sportive qui conserve tout son mystère. Mis en scène devant les modèles sportifs du constructeur, ce concept représente l'orientation artistique que prendront les futures motos de la marque.
Commentaires