english

Daelim Daystar : opération hiver !

Un kit d'accessoires à prix préférentiel pour affronter l'hiver sur votre custom

728 euros d'avantage client sur pare-brise, manchons, sacoches, sissy bar, porte paquet et roll bar en cuir

Daelim Daystar : opération hiver !Rouler en custom, c'est vraiment la classe. Les bras en l'air, les pieds en avant, la position de conduite décontractée : jamais l'expression "Cool Raoul" n'avait trouvé plus belle illustration. En custom, vous êtes le maître de la route.

Rouler en custom l'hiver, c'est fraîchement la classe. Avec les bras en l'air et les pieds en avant, l'air s'engouffre de partout. Vous êtes frigorifié. Et vous vous dites qu'il faut vraiment souffrir pour avoir la posture de Lorenzo Lamas.

Heureusement, le constructeur sud-coréen Daelim a pensé aux propriétaires de Daystar et a trouvé une solution pour qu'ils puissent en profiter toute l'année par le truchement d'une belle panoplie d'accessoires. Grâce au pare-brise et à la paire de manchons, les utilisateurs de Daelin Daystar seront mieux armés pour affronter les éléments. Et s'ils partent par un beau soleil hivernal, mais que le retour doit se faire par un rude frimas, ils pourront également transporter leur petite laine dans la paire de sacoches et le roll bar en cuir qui font partie de la dotation de ce pack hiver. Dernière bonne nouvelle : grâce à un dosseret de selle avec sissy-bar et porte-paquet, ils pourront partager le plaisir de rouler toute l'année avec l'équipier de leur choix. Car la route est encore plus belle lorsqu'on la partage.

Le total de ces accessoires s'élève à 1342 euros. Néamoins, Daelim consent à faire plus que couper la part en deux, puisque les acheteurs de ce pack bénéficient d'un avantage client de 728 euros, ce qui nous met la Daelim Daystar équipée à 3799 euros au lieu de 4527 euros, sachant qu'une Daystar non équipée est à 3185 euros.

La Daelim Daystar pack hiver est disponible jusqu'au 15 février.

Caractéristiques Daelim Daystar équipée hiver

  • Pare-brise
  • Paire de manchons
  • Sacoches latérales en cuir
  • Sissy bar et porte-paquet
  • Roll bar en cuir
  • 728 euros d'avantage client

Plus d'infos sur les accessoires de moto

Disponibilités / Prix

  • 3.799 euros jusqu'au 15 février 2016

Plus d'infos sur Daelim

MotoblouzMotoblouzMotoblouz