english

Les concerts des 24h Motos

Last Train, Luke et DJ Zebra à l'affiche

Les 9 et 10 avril au circuit Bugatti du Mans (72)

Les concerts des 24h MotosLes 24 Heures Motos marqueront cette année l'ouverture du Championnat du Monde FIM d'Endurance. Alors que l'ACO a déjà présenté un grand nombre de nouveautés pour cette édition 2016, l'organisateur lève aujourd'hui le voile sur les traditionnels concerts qui rythmeront le week-end des 9 et 10 avril au Mans.

Animation incontournable de cette course d'endurance, les concerts sont proposés gratuitement aux spectateurs de l'épreuve chaque année. Pour 2016, la soirée du samedi sera marquée par trois concerts successifs avec les groupes Last Train et Luke mais aussi avec la Pop Rock Party de DJ Zebra.

Les concerts suivront la finale du premier concours de Air Guitar dès 20 heures sur la scène des 24H Motos installée au coeur du village. Comme d'habitude, la radio RTL2 Le Mans sera partenaire de cet événement pop-rock.

Les groupes des 24 Heures Motos

Ce groupe originaire de Mulhouse a sorti son premier EP Cold Fever en juillet dernier et créé son propre label, Cold Fame Records. En pleine tournée dans toute la France, Last Train fera étape sur la scène du circuit Bugatti pour offrir au public ses sonorités rock, pop et blues.

Groupe bordelais formé en 1998, Luke a connu le succès en 2004 avec "La Tête en Arrière" issu de son second album. Après la sortie de son cinquième album "Pornographie" en octobre dernier, la bande menée par Thomas Boulard reprend sa tournée de concerts avec des mélodies toujours teintées de noirceur.

Pour clore la soirée, Zebra DJ assurera un show rock énergique jusqu'au bout de la nuit avec le mix Pop-Rock Party de RTL2.

Disponibilités / Prix

  • Tarif prévente : 53 euros au lieu de 66 euros
  • Tarif membre ACO : 50 euros
  • Gratuit pour les - de 16 ans (nés après le 10 avril 2000) et accompagnés d’un adulte

Plus d'infos sur les 24H Motos

MotoblouzMotoblouzMotoblouz