Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

The Trip : un tour du monde tous frais payés

Un concours pour désigner les deux participants au voyage via 8 pays et 4 continents

Dépôt des candidatures du jeu pour un trip extraordinaire jusqu'en mai

The Trip : un tour du monde tous frais payésLe site Planet Ride organise son premier road-trip communautaire tout autour du globe via un jeu inédit et un lot pour les deux gagnants tout autant. Un duo d'aventuriers aura en effet la possibilité de se lancer à la conquête des plus belles routes du monde pendant deux mois et demi.

Au programme de ce voyage intitulé "The Trip", les participants traverseront 8 pays sur 4 continents. Les frais seront entièrement pris en charge par Planet Ride et ses partenaires. Mais pour pouvoir être du départ le 15 septembre prochain, il faudra gagner le droit d'embarquer.

Et puisque le voyage est unique, le concours pour y participer le sera tout autant. Ainsi, c'est par deux qu'il faudra prendre part au concours The Trip en présentant à travers une courte vidéo son profil et sa passion. L'objectif est également de répondre à la question : Pourquoi vous ?

Les candidatures sont ouvertes jusqu'à la mi-mai. Un Jury composé de l'équipe Planet-Ride, de la rédaction du Routard, de Christian Etchebest, d'Alexandre Debanne et de Philippe Gardent déterminera le nom des deux gagnants. Pour cela, le jury s'appuiera sur l'originalité de la candidature, la qualité de la vidéo et du montage, le respect du thème ainsi que la capacité à fédérer des fans sur les réseaux sociaux.

Et parce que le Repaire des Motards adore les voyages qu'il vous fait partager chaque année via des roadtrips autour du monde, vous retrouverez également votre média préféré en partenaire de ce jeu sans frontière.

Vidéo - The Trip

Plus d'infos sur le concours pour gagner un voyage autour du monde