english

Devenez mannequin pour le catalogue iXS

Gagnez une semaine en Andalousie sous les crépitements des appareils

Devenez mannequin pour le catalogue iXSL'équipementier suisse iXS vient de lancer un grand casting pour sélectionner les futurs modèles de son catalogue. La marque invite les passionnés de moto "sportifs et photogéniques" à se porter candidats pour passer un casting. Les personnes sélectionnées à l'issue du casting gagneront un séjour en Andalousie, en Espagne, où ils prendront part à des séances photo professionnelles.

La marque offre ainsi aux motardes et motards sélectionnés la possibilité de découvrir l'envers du décor de l'univers des mannequins durant la semaine du 20 au 26 juin.

Des stylistes professionnels s’occuperont du maquillage et de la coupe de cheveux, les mannequins débutants apprendront à poser dans les nouvelles tenues moto et découvriront pendant une semaine le déroulement d’une séance photo professionnelle. La semaine restera bien entendu encadrée par une équipe complète composée d’un directeur artistique, de photographes, de mannequins, de stylistes, de motards et d’autres accompagnateurs d’iXS.

Photographes et mannequins seront en Andalousie du 20 au 26 juin

Les personnes ayant envie de travailler pendant une semaine comme mannequin en Espagne et de découvrir les coulisses d’une séance photo peuvent se porter candidats dès maintenant.

Les gagnants profiteront d’une semaine complète sous le soleil de l'Espagne avec hébergement confortable et frais de voyage pris en charge. Ils auront également une occasion unique de figurer dans le prochain catalogue iXS.

Inscriptions

  • S'inscrire au casting par email

Plus d'infos sur les équipements

Plus d'infos sur le casting iXS

dafy