english

Une Kymco à gagner au GP de France

Le constructeur Kymco organise un jeu concours pour gagner une CK1 125

Kymco est partenaire du prochain GP de France qui aura lieu le 8 mai

Kymco partenaire du GP de FrancePour la troisième année consécutive, le constructeur taïwanais Kymco sera le partenaire officiel du prochain Grand Prix de France moto qui se déroulera du 6 au 8 mai prochains sur le circuit Bugatti du Mans.

A cette occasion, 30 scooters Kymco seront mis à disposition de l'organisateur et identifiés aux couleurs de l'évènement. On retrouvera ainsi sur l'ensemble du paddock 10 scooters 125 cm3 de type K-XCT 125 i et 20 scooters 50 cm3 de type Agility 50 Naked Renouvo blanc et vert. Mais aussi un SSV de type Kymco UXV 700 Essentiel.

Concernant le public présent sur le prochain grand-prix de France, Kymco va mettre en place un grand jeu concours qui permettra à un visiteur chanceux de remporter une moto, à savoir une Kymco CK1 125. Cette machine fait partie des quatre motos de la gamme Kymco 125. La CK1 est la dernière arrivée dans cette gamme. C'est la raison pour laquelle la marque souhaite la mettre en avant à l'occasion du Une Kymco CK1 125 à gagner au GP de Franceprochain grand-prix de France.

L'année dernière, le GP de France avait attiré plus de 180 000 spectateurs sur le circuit Bugatti du Mans. Une affluence qui constitue pour les constructeurs une opportunité importante de donner de la visibilité à leur marque. C'est ce que fait Kymco depuis 3 ans sur le Grand Prix de France.

Plus d'infos sur Kymco

MotoblouzMotoblouzMotoblouz