english

Casque KYT Strike Eagle

Le modèle cross aux couleurs du champion du monde français Romain Febvre

Trois types de fibres pour ce casque haut de gamme en kevlar, carbone et fibre de verre.

Casque KYT cross Strike EagleChampion du monde MXGP en 2015, Romain Febvre est un ambassadeur de choix pour la marque de casques KYT. Cette marque est présente sur le marché français depuis le début de l'année. Pour rendre hommage au titre mondial du pilote français, le constructeur de casques vient de lancer une version spéciale de son Strike Eagle, un casque de cross haut de gamme.

Le Strike Eagle est un couvre chef construit à partir d'une combinaison de trois fibres différentes : le kevlar, le carbone et la fibre de verre.

Sa calotte est proposée en deux tailles différentes afin de correspondre au mieux au 6 tailles disponibles du XS au XXL La base inférieure de la calotte a été étudiée pour être facilement compatible avec les protections cervicales disponibles sur le marché.

Les mousses intérieures sont démontables et lavables. Le verrouillage du heaume s'effectue avec un système de sangle et de double D. Enfin, la visière supérieure est réglable.

Casque KYT cross Strike Eagle Romain FebvreKYT n'est pas uniquement présent dans le monde du tout terrain. La marque sponsorise ainsi le pilote italien Simone Corsi, engagé dans le Championnat du Monde Moto 2, mais aussi Aleix Espargaro, pilote Suzuki en Moto GP.

Caractéristiques casque cross Kyte

  • Calotte : fibre kevlar, carbone et fibre de verre
  • Nombre de tailles de calotte : 2
  • Mousses intérieures : démontables et lavables
  • Fermeture : sangle à double D
  • Visière : réglable
  • Tailles : Du XS au XXL

Plus d'infos sur KYT

MotoblouzMotoblouzMotoblouz