english

Jean-Luc L'Hermine nommé DG de Kymcolux

L'ancien Directeur adjoint prend la tête Kymco France, Belgique et Luxembourg

Leon Wu en charge du plan produit et du marketing à l'international

Jean-Luc L'Hermine nommé DG de KymcoluxKymcolux, filiale pour le Benelux du constructeur Kymco, accueille un changement d'organisation. En effet, Jean Luc L'Hermine a été nommé Directeur Général en remplacement de Leon Wu.

Leon Wu quitte la filiale KymcoLux pour occuper des fonctions internationales au siège de Kymco, à Taiwan. Il occupait le poste de Directeur Général depuis 2008 et avait créé la filiale KymcoLux en 2013. Il sera dorénavant en charge du plan produit et du marketing de la marque, sur tous les marchés.

Jean Luc L’Hermine est nommé Directeur Général de la filiale. Il a pris ses fonctions le 29 avril. Jean Luc L’Hermine a intégré KymcoLux en 2012 en tant que directeur commercial et du développement réseau. Il avait été nommé directeur général adjoint en 2013. Il prend ainsi la direction opérationnelle et stratégique de la filiale sur les 3 marchés : France, Belgique et Luxembourg.

Pour ses 52 ans, Kymco aborde donc une nouvelle page sur le marché français où elle a su prendre un essor important. La marque représente désormais 5% des ventes de 2-roues et quads en France et bénéficie d'un large réseau de 270 concessionnaires.

Plus d'infos sur Kymco

Kawasaki