english

Grand Prix de France de Side-Car Cross

La paire Giraud/Musset attendue pour la 3ème manche du championnat

Les 14 et 15 mai à Brou (28)

La paire Giraud/Musset tentera de réagir sur ses terresAvant l’apothéose que représentera le Side-Car Cross des Nations qui se déroulera en octobre, à Dardon-Gueugnon, il y a un Championnat du Monde à disputer. La 3ème étape fait escale à Brou et permettra peut-être au duo Giraud/Musset de faire retentir l’hymne national à domicile.

Début de saison mitigé

Même si la saison ne fait que commencer, il n’y a déjà plus de temps à perdre pour Valentin Giraud et Nicolas Musset. Avec 2 abandons suite à des problèmes d’embrayage lors des 2 manches d’ouverture au Pays-Bas, le duo tricolore s’est parfaitement rattrapé le weekend dernier en République Tchèque en remportant les 2 courses au programme. Un retour à la normal pour nos jeunes pilotes qui sont parmi les favoris au titre mondial après la médaille d’argent obtenue l’an passé.

En 2015, ils avaient réalisés de belles performances lors des 3 Grands Prix organisés en France. Gageons qu’ils poursuivent sur cette lancée afin de poursuivre leur remontée au provisoire. Actuellement 7ème, cette place n’est clairement pas révélatrice du niveau du duo. Mais il leur faudra être supérieur aux 50 autres équipages engagés à Brou.

La paire Giraud/Musset tentera de réagir sur ses terres

Le National MX1 au programme

En plus des 3 roues, les 2 roues seront également à l’honneur puisque le circuit de Brou accueillera aussi l’ouverture du Championnat de France National MX1. Avec un calendrier de 2 courses, cette épreuve sera donc déterminante pour l’attribution du titre et il ne faudra pas se louper.

Informations pratiques

  • Tarifs week-end
  • Adulte : 25 Euros
  • Enfant 14 - 18 ans : 18 Euros
  • Enfant - 14 ans : Gratuit
  • Camping sur place avec sanitaire : 10 Euros

Plus d'infos sur le Side-Car Cross de Brou

HarleyHarley