english

Inauguration de la concession ATS Bastille

Une surface d'exposition doublée pour le concess Harley-Davidson

Vendredi 3 juin dès 19h00 à Paris 3e

Inauguration de la concession ATS BastilleInstallé au coeur du boulevard Beaumarchais depuis presque 30 ans, la concession Harley-Davidson ATS Paris Bastille vient de faire peau neuve et prépare l'inauguration de son show-room.

Les équipes d'ATS ont en effet réalisé des travaux pour doubler la surface d'exposition pour les customs de Milwaukee. Au rez-de-chaussée, un large espace vient mettre en valeur toute la gamme. Au sous-sol, éclairé par des puits de lumière naturelle, au milieu de murs en pierre de Paris, un vaste espace d’accueil offre encore plus de choix d’accessoires et de pièces détachées dans une ambiance intimiste. Le Chapter Paris Bastille y trouvera également son corner.

Afin de fêter ce renouveau, la concession organise son inauguration ce vendredi soir dès 19 heures. A cette occasion, un groupe de rock animera la soirée. Les clients du magasin pourront également découvrir les dernières nouveautés de la marque comme les machines de la Série S ou le Sportster XL1200CX Roadster.

Nicolas Torre PDG ATS :

C’est avec plaisir que mon équipe et moi-même accueillerons nos clients dans ce show-room remis au goût du jour. Deux fois plus d’espace, un décor dépouillé, un large accès à la salle d’exposition d’accessoires et de pièces détachées, en sous-sol. Tous les ingrédients sont réunis pour que le 3 juin soit un moment de fête que je vous invite à partager !

Informations pratiques

  • Harley-Davidson ATS Bastille
  • 49 Boulevard de Beaumarchais
  • 75003 Paris

Plus d'infos sur les concessions Harley-Davidson

MotoblouzMotoblouzMotoblouz