english

Les prépas Indian Scout

Roland Sands s'illustre en flat track avec sa Scout sur mesure

Préparations et motos classiques exposées à Biarritz

Roland Sands était invité par Indian sur le Wheels & WavesIndian Motorcycle vient de quitter Biarritz après cinq jours passés au coeur du Wheels & Waves. Pour sa première participation à l'événement, le constructeur américain avait préparé de nombreuses surprises pour les visiteurs et fut agréablement surpris par le succès du rendez-vous.

La marque a ainsi exposé plusieurs machines à l'intérieur de sa tente : des modèles de séries, de machines classiques et des préparations. La Scout et la Scout Sixty furent ainsi mises à l'honneur avec notamment trois préparations signées par les concessions de Biarritz, de Bordeaux et de Paris.

Mais la marque a également réalisé un vrai tour de force en faisant venir l'un des préparateurs les plus célèbres : Roland Sands. Le Californien a profité de cette occasion pour dévoiler une Scout Flat Track Racer et s'illustrer à son guidon. Roland a en effet pris part au El Rollo Flat Track et devait également concourir à la Punks Peak, mais la course de côte a été annulée en raison du brouillard.

Le préparateur s'est illustré sur le El Rollo Flat Track avec sa Scout
Le préparateur s'est illustré sur le El Rollo Flat Track avec sa Scout

Mélanie Dubois, Indian France :

Nous avons découvert un événement extraordinaire, tout à fait différent des autres auquels nous assistons habituellement. L'experience est incroyable pour les participants et les exposants avec près de 15.000 visiteurs venus de partout dans le monde.

De nombreux visiteurs de notre tente avait déjà une passion pour la culture Indian, beaucoup d'autre nous ont quitté en découvrant notre marque et la nouvelle génération de Scout.

D'anciens modèles Indian étaient exposés dans notre tente et sur l'exposition Artride III qui revenait sur notre glorieux passé. Cette exposition était l'une des principales de l'événement, situé dans bel endroit avec de belles oeuvres d'art et de superbes motos anciennes?

Les trois Scouts personnalisés dans notre tente ont été réalisées par des concessionnaires français (Bordeaux, Biarritz, Paris) et ont attirés un grand nombre de préparateurs, tous impressionnés par la qualité du travail fourni.

Roland Sands a également dévoilé une nouvelle Scout qu'il a conçu pour un fan fidèle de la marque ; La Scout Flat Track Racer.

Wheels & Waves a été un énorme succès et nous sommes impatients de revenir l'année prochaine.

Indian Scout 741 de 1942
Indian Scout 741 de 1942
Scout Tomahawk - Indian Bordeaux
Scout Tomahawk - Indian Bordeaux
Scout Black Hawk - Indian Paris
Scout Black Hawk - Indian Paris
Scout Sixty Waves - Indian Biarritz
Scout Sixty Waves - Indian Biarritz

Plus d'infos sur les prépas du Wheels & Waves

Motoblouz