english

Des drones contre les voleurs

La police britannique s'équipe de drones pour lutter contre le vol à deux-roues

Des drones contre les voleursLes drones sont de plus en plus utilisés et commencent aussi à l'être pour surveiller une zone et lutter contre le vol à deux-roues. C'est ce qui est en train de se passer en Angleterre où les vols à l'arrachée par des conducteurs de deux-roues ont particulièrement augmenté au cours de l'année passée pour dépasser les 3000 vols.

Le problème de la lutte actuelle contre les vols à deux-roues réside dans les courses poursuites qui s'ensuivent avec parfois des morts au bout de la route. La solution des drones pour remplacer les hélicoptères et courses poursuites apparait ainsi comme la solution par certains experts britanniques.

Les drones sont déjà utilisés dans plusieurs comtés comme celui du Devon, des Cornouailles, du Sussex et du Surrey.

Plus d'infos sur les drones pour lutter contre le vol

Commentaires

routago

10mn de poursuites, j'en frisonnes. C'est toujours pour nous montrer le coté positif de notre incarcération forcée. Il vaut mieux mettre une petite balise GPS dans le cadre, qui peut faire alarme, écouter l'environnement (puce tel.) ou couper le contact.

08-07-2016 00:52 
THE DUDE

Je pense que le monde qui se prépare va être propice aux PME qui se lanceront dans des canons à ondes de poche... super contentsuper content

08-07-2016 09:50 
Ptit Loup1300

Quand la fin justifie les moyens, on est pas loin du pire... :(

11-07-2016 09:34 
BIG83

Salut
....et utiliser les nouvelles technologies pour lutter contre les vols avec violences, c'est mal ?
question

11-07-2016 15:09 
TOM

Le problème, c'est pas tant les moyens mis en place pour arreter les voleurs, c'est plutot les moyens à mettre en place pour les enlever de la circulation.

Pas assez de prisons, alors on relache des mecs qui ont 10-15-20 condamnations.

Les moyens de chasses aux délinquants évoluent efficacement, la population délinquante se développe et les moyens d'incarcération restent ceux du siècle dernier....

11-07-2016 15:42 
efe

Surtout que pour piquer les 20$ du sac à mamie ces blereaux commettent des homicides. Bah vi un vieux a un corps vieux et la chute peut être fatale.

Je suis rarement pour la répression mais là.

Et dire que la jeunesse du jour sera les adultes de demain aie aie aie

11-07-2016 17:10 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

Ipone