english

Givi équipe la Yamaha MT-09 Tracer

Des accessoires pour plus de confort

Extension de protège-mains, bulle fumée et barre de fixation

Givi équipe la Yamaha MT-09 TracerL'équipementier italien Givi s'occupe de la Yamaha MT-09 Tracer en proposant de multiples accessoires pour en améliorer le confort. En plus de ses gammes de bagages et protections, on retrouve ainsi de nouveaux accessoires comme des extensions de protège-mains, une bulle fumée ou encore une barre pour les appareils électroniques.

Les extensions de protège-mains viennent englober les pièces d'origine tout en conservant une ligne allégée. Les EH 2122 prennent la forme de pièces en plastique injecté étudiées en soufflerie et sur route. Elles permettent de dévier le flux d'air et d'écarter la pluie avec plus d'efficacité. La paire est proposée à 80,60 euros.

On retrouve également une nouvelle bulle fumée. Plus large, elle permet d'offrir une meilleure protection au vent en écartant l'air au niveau des épaules. Les spoilers latéraux assurent quant à eux la même fonction pour les bras. Il faudra compter 85,90 € pour ce modèle.

Enfin, Givi propose également une barre supplémentaire permettant de fixer les supports nécessaires à l'installation d'appareils électroniques comme les GPS et les smartphones. La Smart Bar Givi se fixe directement sur le pontet de guidon.

Plus d'infos sur les accessoires de moto

Plus d'infos sur Givi

Suzuki