Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

MV Agusta F4Z Zagato

Une préparation sur-mesure pour un collectionneur japonais

Présentation les 3 et 4 septembre à Chantilly (60)

MV Agusta F4Z ZagatoAprès avoir entretenu le suspens sur son partenariat avec Zagato et dévoilé un premier cliché en 3D de sa F4Z, MV Agusta lève finalement le voile sur la création qui sera exposée ce week-end lors du Concours d'Elégance de Chantilly (60).

Développée sur base de la F4 1000, la F4Z a été entièrement conçue par le carrossier italien pour un entrepreneur japonais, collectionneur de voitures designées par Zagato et de motos italiennes.

Tout l’habillage réalisé sur mesure fait appel à des matériaux nobles comme l'aluminium et la fibre de carbone. Il se distingue par sa conception faite de seulement quelques éléments. Le changement de design a ainsi nécessité quelques modifications sur la F4, notamment au niveau des collecteurs d'admission, du réservoir, de la batterie et de l'échappement qui ont été en totalement repensés.

Dommage pour ceux qui avaient craqué sur ce design pour le moins atypique, la F4Z n'est ni un concept, ni un futur modèle de série. En revanche, il vous sera toujours possible de commander votre propre machine auprès de Zagato si l'envie vous en prend... et si les finances vous le permettent.

La MV F4 1000 se cache sous cette préparation

Cette préparation unique a été réalisée pour un collectionneur japonais

Zagato appose sa griffe à l'univers du 2-roues

Le système d'échappement a été entièrement revu pour l'occasion

Plus d'infos sur les nouveautés MV Agusta

Commentaires

Christian Potié

Ce n'est pas à mon goût. Je dira

04-09-2016 08:53 
Christian Potié

Je dirais même que c'est dommage de défigurer une aussi belle moto. Ca me fait penser à une opération de chirurgie esthétique loupée.

04-09-2016 08:55 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous