Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Voyage : l'été indien en Corse

Un roadtrip d'une semaine sur les petites routes de l'Ile de Beauté

Du 14 au 21 octobre au départ de Marseille (13)

Voyage : l'été indien en Corse - crédit photo : Motards en BaladeL'association Motards en Balade, spécialisée dans les voyages à moto, organise un roadtrip d'une semaine en Corse pendant l'été indien.

Du 14 au 21 octobre prochain, un groupe de 12 motards partira sillonner l'île de Beauté en profitant de la douceur du début d'automne.

La période peut paraitre tardive, elle n'en reste pas moins idéale. Tout d'abord, parce que les charmantes routes tortueuses sont abandonnées par les vacanciers et qu'il n'y a rien de mieux que de profiter seul de ces sublimes paysages qui se commencent à se teinter d'ocre et de rouge.

Par ailleurs, la météo reste très douce en journée et la mer avoisine généralement les 20°C, la baignade reste donc au programme de la journée. Le soir, il n'y a plus qu'à profiter du feu de cheminée pour se réchauffer en toute quiétude.

Le voyage en Corse, qui comprend la traversée en ferry Marseille - Propriano, laissera ensuite place à six jours de roulage et détente. L'hébergement, en demi-pension, sera quant à lui assuré pendant trois nuits à Porto, puis pendant 2 nuits à Coti Chiavari.

Disponibilités / Prix

  • Nombre de places : 12 personnes
  • Tarif : 950 € / personne
  • Supplément de 100 € pour chambre single
  • Inscriptions jusqu'au 30 septembre

Contact

Plus d'infos sur les voyages à moto