english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Scooter Kymco 125 People S

Feux à LEDs, nouveau moteur 4 soupapes, selle en cuir, tableau de bord LCD multifonction

Coffre modulable et ABS Bosch 9.1 pour ce scooter à grandes roues

Scooter Kymco 125 People SLe People est un modèle important pour Kymco puisque ce scooter a fait son apparition en 1999. Ne se reposant pas sur ses lauriers, il a été sérieusement amélioré dans cette version People S 2017.

Le nouveau moteur 4 soupapes délivre 11.5 chevaux. Placé de manière horizontale, il améliore, selon Kymco, la stabilité à grande vitesse. Mais pas au détriment de l'agilité en ville : l'empattement court (1380 mm) rend le People S encore plus virevoltant qu'un derviche tourneur en pleine transe.

Ce n'est pas tout : le People S soigne sa présentation. Doté d'une selle en cuir, d'optiques à LEDs et d'un écran multifonction LCD, le People S ne mise pas tout sur son look : il soigne aussi les aspects pratiques avec une prise USB pour recharge nos smartphones énergivores et un coffre qui peut se compartimenter pour que le pot de Nutella que vous avez acheté pour une soirée "crêpes et huile de palme" ne se retrouve pas satellisé au premier freinage. Car, en plus, le People S freine. Et fort : doté de 2 freins à disques et d'un ABS Bosch 9.1, il ne néglige pas la sécurité. Ni le confort, avec ses amortisseurs arrière réglables en 3 positions.

Disponibilités / Prix

  • nc

Plus d'infos sur les nouveautés Kymco

Suzuki