english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Peugeot 125 Belville

Moteur Smart Motion Euro 4, 11 ch à 7400 tr/mn, 10,8 N.m à 5400 tr/mn, ABS

Un nouveau scooter à grandes roues dans la gamme

Peugeot Belville 125Peugeot vient de lancer une nouvelle motorisation : un bloc 125 4-temps, dénommé Smart Motion, qui se caractérise par de faibles niveaux d'émissions et de consommations et une réduction des frictions moteur. Ainsi, la gamme des scooters 125 passe la norme Euro 4, ce qui permet de continuer à proposer une vaste gamme de scooters, parmi lesquels le sportif Speedfight, qui fête ses 20 ans ou encore le Satelis.

Mais ce n'est pas tout : le Belville fait son apparition, une dénomination qui, selon Peugeot, réaffirme les origines françaises de la marque. Ce scooter à grandes roues dispose de l'ABS, d'une signature visuelle à LEDs à l'avant et d'un feu arrière "à trois griffes", tels qu'on les voit maintenant sur les dernières générations d'automobiles du constructeur sochalien. On peut avoir des grandes roues et malgré tout, un espace suffisant sous la selle : c'est le cas du Belville qui permet de loger un casque intégral dans cet espace, complété par une boîte à gants verrouillable. Il y a également une prise USB pour la recharge de nos énergivores smartphones.

Le Belville sera décliné en "Allure" avec top-case de série, qui s'ouvre avec la clé de démarrage, ou en version RS, plus sportive. C'est marrant, parce que RS, c'est le nom que Renault donne à ses voitures sportives alors que Peugeot, c'est GTI, mais bon, on dit ça, on dit rien...

Une version 200 cm3 sera également disponible.

Disponibilités / Prix

  • Disponibilité : été 2017
  • Prix : - €

Plus d'infos sur le Peugeot 400 Metropolis

Commentaires

KPOK

Non, rien, c'est juste pour mettre un scoot Peugeot 125 à grandes roues dans le Motobrev.

Profitez bien de cet instant historique.

09-11-2016 09:05 
Nounours48

kh46vf.jpg

09-11-2016 15:09 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous