Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

The Trip : 25.000 km autour du globe

8 pays et 4 continents traversés pour quatre aventuriers

Retour en vidéo sur un tour du monde à moto

The Trip : 25.000 km autour du globeEn début d'année, l'agence de voyage Planet Ride organisait un concours permettant de décrocher son billet pour un voyage à moto : The Trip. Après s'être élancés pour leur aventure en septembre dernier, Jules, Morgan, Victor et Jean-Etienne viennent finalement de rentrer en France après 10 semaines de périple.

Durant ce voyage réalisé sur des motos Royal Enfield, les quatre participants ont traversé 8 pays sur 4 continents. Parti de France, ils ont successivement traversé l'Italie, le Kirghizstan, l’Inde, l’île de Bali, en Indonésie, la Namibie, les Etats-Unis et le Costa Rica.

Lors de chaque étape, ces derniers changeaient de moyen de locomotion, ils ont notamment pu tester les Royal Enfield Continental GT, Roayl Enfield Classic Chrome et Himalayan. Au total, ce sont 25.000 km que les voyageurs auront parcourus.

Mais le voyage n'était pas de tout repos puisqu'ils devaient également relever les défis lancés par la communauté sur internet. Les quatre aventuriers ont ainsi dû sauter en parachute, plonger dans des carrières, faire des pizzas, donner des cours de français, de handball et de danse ou encore faire une course au crocodile.

Leur voyage est à revivre en vidéo à travers les nombreuses publications faites tout au long du périple.

Vidéo - The Trip : épisode 1

Plus d'infos sur les voyages à moto

Suzuki