Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Trial Indoor International de Bordeaux

Bou, Fujinami, Busto, Ferrer, Bincaz et Dabill au rendez-vous

Le 10 février au Parc des Expositions de Bordeaux (33)

Trial Indoor International de BordeauxPour la première fois, l'élite mondiale du trial moto et VTT se donnera rendez-vous au Parc des Expositions de Bordeaux à l'occasion du Trial Indoor International Bordeaux 2017. Lors de cette soirée coorganisée par les Congrès et Expositions de Bordeaux et Edeux Organisation, les spectateurs assisteront à trois heures de show mécanique.

Et l'on peut dire que pour une première, les organisateurs sont parvenus à rassembler un plateau exceptionnel puisque l'on pourra compter sur six des meilleurs pilotes mondiaux, dont Toni Bou, la star incontestable du trial et pilote le plus titré de toute l'histoire de la discipline. Face à lui, on retrouvera ses habituels adversaires du championnat du monde avec le Japonais Takahisa Fujinami, l'Espagnol Jaime Busto, le Britannique James Dabill et les deux Français Alexandre Ferrer et Benoit Bincaz.

Les motos ne seront pas les seules en pistes puisque les trialistes VTT Nicolas Vallée et Vincent Hermance assureront aussi le show.

Tout ce beau monde s'affrontera sur un parcours tracé par Bernard Estripeau, personnage incontournable de la discipline qui compte pas moins de 338 événements trials à son actif.

Rochers cabossés, échafaudages gigantesques, blocs de béton empilés, amas de caisses en équilibre et autres obstacles techniques s'enchaineront dans les cinq zones thématiques. Une zone de duel sera également présente.

Disponibilités / Prix

  • Vendredi 10 février
  • Ouverture des portes : 19h00
  • Début : 20h30
  • Hall 3, Parc des Expositions de Bordeaux
  • Enfant : 15 à 20 euros
  • Adulte : 32 à 39 euros
  • Loge : 150 euros

Plus d'infos sur le Trial de Bordeaux

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5

Commentaires

pop0033

Ce qui est nouveau c'est le lieu (et le prix des places), tout le reste a déjà eu lieu depuis 3 ans à la patinoire de Mériadeck Bordeaux.

17-12-2016 14:25 
cajo

Ça pique ... mais j'ai peut-être trouvé un truc : prendre une loge et s'y mettre à 10 (15¤/p) ou mieux, à 20 (7,50¤/p) !! dingue

Si ça s'trouve, en plus, y'a du pinard dans la loge ! speed



Cajo, rêveur ...

18-12-2016 07:09 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous