english

Bouchon de réservoir Evo-X Racing Monza pour BMW R nineT

Un kit en aluminium à visser pour remplacer le bouchon d'origine

Hauteur de bouchon ajustable, joint d'étanchéité, bouchon Monza

BMW Nine T: Kit adaptateur et bouchon Evo-X Racing MonzaLe diable se cache parfois dans les détails. Tout est parfois bon pour personnaliser son fidèle deux roues à son image, des pneus aux pots d'échappement, en passant par les compte-tours... Mais pour les plus motivés pour obtenir une moto unique en tout point, il est même possible de changer le bouchon de réservoir ! C'est ce que propose Evo-X Racing et son kit adaptateur Monza pour la BMW R nineT, le roadster tout désigné en terme de personnalisation moto.

Le kit se compose d'un adaptateur en deux parties en aluminium taillé dans la masse. Cette construction permet de cacher les vis pour une esthétique soignée. Il est livré avec son joint d'étanchéité et son bouchon Monza. La hauteur de ce dernier est ajustable, suivant l'épaisseur du joint choisi. L'adaptateur à visser a pour but de remplacer les bouchons d'origine de la BMW R nineT. Pour l'installer, il suffit juste de le visser à la place de celui installé en série.

Au niveau du coloris, le kit conserve la couleur de l'aluminium taillé en étant anodisé en finition mate. Il est cependant possible de l'avoir dans une autre couleur, uniquement à la demande. Le kit complet composé de l'adaptateur, du joint d'étanchéité et du bouchon Monza est disponible au prix de 179,90 €

Caractéristiques kit adaptateur Evo-X Racing Monza

  • Adaptateur en aluminium en deux parties
  • Vis de fixation cachées
  • Joint d'étanchéité fourni
  • Bouchon de réservoir Monza 2.5"
  • Emplacement pour remonter le joint d'origine

Disponibilités / Prix

  • Couleur : Aluminium anodisé finition mate (autre coloris disponible à la demande)
  • Prix : 179,90 €
  • Réservé aux BMW R nineT

Plus d'infos sur les bouchons de réservoir

Plus d'infos sur Evo-X Racing

Commentaires

KPOK

Je tiens à informer le monde sur le fait que je me suis rasé ce matin.

28-12-2016 09:11 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

HarleyHarley