english

RST distribué par Bihr

L'équipementier numéro 1 au Royaume-Uni débarque en France

Combinaisons, bottes et accessoires moto

RST distribué par BihrLe groupe Bihr, distributeur européen de pièce et d'accessoires pour deux roues étend son catalogue de marque avec RST équipementier spécialisé dans les vêtements et accessoires des motards, disponible dés cette année en France et en Europe.

Ce partenariat signe l'arrivée à grande échelle de la marque sur le continent. Elle est notamment disponible en France depuis le 1er janvier. Crée en 1988 par Jonny Towers, l'entreprise basée à Derbyshire était jusqu'ici très répandue outre-Manche avec ses partenariats en Superbike anglais et au Tourist Trophy, mais aussi dans d'autres pays anglo-saxons comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Présent sur le marché de l'équipement racing, RST est aussi actif sur le secteur du touring avec des blousons, pantalons et autres vêtements textiles.

Pour Bihr, ce partenariat marque l'ajout d'une entreprise de renommée chez nos amis anglais qui devrait ravir tous les amateurs européens de la marque qui pouvaient avoir des difficultés à se procurer des équipements RST.

DST black series

Plus d'infos sur les équipements moto

Plus d'infos sur

Metzeler