english

Film moto : Red Sparrow

Une fuite en Ducati Hypermotard 939

Un film d'espionnage de Francis Lawrence

Film moto : Red SparrowRed Sparrow est un film d'espionnage américain réalisé par Francis Lawrence et sorti en 2018. C'est une adaptation du roman éponyme de Jason Matthews, ancien agent de la CIA. C'est la quatrième fois que Francis Lawrence retrouve son actrice fétiche Jennifer Lawrence et bien que les deux partagent le même nom, ils n'ont aucun lien de parenté.

Synopsis

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents, par sa capacité à décrypter rapidement les besoins des hommes. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

Fiche technique et casting

  • Réalisateur : Francis Lawrence
  • Jennifer Lawrence : Dominika Egorova
  • Joel Edgerton : Nate Nash
  • Matthias Schoenaerts : Ivan Egorov
  • Charlotte Rampling : Matron
  • Mary-Louise Parker : Stephanie Boucher
  • Jeremy Irons : Gnéral Korchnoi
  • Durée : 2h20
  • Date de sortie : 4 avril 2018

La moto de Red Sparrow

Alors qu'elle est en très mauvaise posture face à un homme dans une chambre d'hôtel, Dominika voit un mystérieux motard tout de noir vêtu voler à son secours en étranglant son agresseur avec un fil de fer tranchant. L'aidant à s'échapper de l'hôtel il lui offre ensuite une course nocturne à l'arrière de sa Ducati Hypermotard 939. En sous-vêtements avec juste une parka et un casque, la belle héroïne n'a pas froid aux yeux.

Dominika en virée nocturne sur la Ducati Hypermotard 939
Dominika en virée nocturne sur la Ducati Hypermotard 939

La bande-annonce de Red Sparrow

Où voir le film ?

Le film est disponible pour moins de 5 euros en DVD et moins de 10 euros en Blu-ray. On le trouve également sur plusieurs plateformes de VOD en location dès 2,99 euros ainsi que sur le service de streaming Disney+.

Plus d'infos sur Red Sparrow

Commentaires

big fish

super film, avec une scène de nu de Jennifer........inoubliable.
mais pourquoi en parler seulement aujourd'hui ?

26-07-2021 13:33 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous

dafy